web inca rail

Trains pour Machu Picchu

INCA RAIL vous garantit dans tous ses trains une expérience de voyage sûre et inoubliable. La haute qualité opérationnelle, le service, et l’attention portée sur chaque détail en fait la meilleure option pour voyager en train jusqu’à la citadelle du Machu Picchu. Nous proposons 3 niveaux de service:

 
 

THE PRIVATE

Le service Présidentiel d’INCA RAIL est conçu pour les passagers qui recherchent luxe, raffinement et intimité, avec un confort maximal. C’est l’unique service privatif sur le chemin qui mène au Machu Picchu. Un service exclusif pour 8 personnes uniquement, qui jouiront d’un espace cossu superbement aménagé, orné de sublimes images qui évoquent la culture péruvienne.

La voiture dispose également d’un bar proposant une grande variété de cocktails et boissons. Un menu dégustation sera servi aux passagers, spécialement élaboré pour délecter les palais les plus exigeants, d’un raffinement à la hauteur du lieu.

VOIR PLUS
 
 
 
 

THE FIRSTCLASS

Ce service exclusif offre un maximum de confort et d’espace à bord. Pensé pour une limite de 30 passagers par voiture, ce service s’appuie sur la haute qualité des ses amples sièges, soigneusement confectionnés pour garantir le confort total des passagers. L’accueil à bord se fera avec une délicieuse boisson de bienvenue, et une douce serviette aux essences naturelles pour commencer le voyage en se rafraîchissant.

Les passagers pourront ensuite savourer une délicieuse sélection de plats gastronomiques élaborés avec des ingrédients des Andes, et accompagnés avec un bon verre de vin. L’extraordinaire expérience culinaire offerte par INCA RAIL se terminera par un dessert exquis et une fine sélection de thés et autres variétés d’infusions.

VOIR PLUS
 
 
 
 

THE 360

Découvrez une façon unique de voyager au Machu Picchu, en explorant le paysage andin comme jamais auparavant avec des fenêtres panoramiques plus larges et plus hautes et une voiture d'observation en plein air comprenant un bar. Le seul train au Pérou avec une application de divertissement à bord qui vous permettra d'en savoir plus sur le voyage en train et la civilisation inca

Profitez de notre sélection appétissante de boissons froides et chaudes, préparées à partir de jus de fruits et d'herbes andines, et de nos délicieuses spécialités gastronomiques et biologiques à base de produits de la Vallée Sacrée.

VOIR PLUS
 
 
 
 

THE VOYAGER

Ce service a été conçu pour les passagers recherchant le bien-être et la détente. Les voitures disposent d’une capacité pour 42 personnes, et sont dotées de confortables sièges avec tables, et de fenêtres panoramiques permettant une vue imprenable sur l’incroyable paysage durant toute la durée du trajet.

Au son d’une musique d’ambiance relaxante, les passagers seront invités au cours du voyage, à choisir parmi une variété de délicieuses boissons fraîches et chaudes préparées à partir de mélanges d’ingrédients et de saveurs exotiques des Andes.

VOIR PLUS

Trains to Machu Picchu

INCA RAIL ensures a safe and memorable trip experience all its trains. High operational quality, service, and attention to every single detail guarantee the best option to travel by train to the Inca citadel of Machu Picchu. We have 3 service levels:

 
 

THE PRIVATE

The Presidential Service of INCA RAIL is designed for travelers seeking privacy, luxury, and utmost comfort. It is the only private service in the Machu Picchu route. Its capacity is only for 8 people and has a finely decorated room that highlights beautiful images of Peruvian culture.

The car also has a bar on board, in which passengers will be offered an assorted variety of cocktails and drinks accompanied by a spectacular tasting menu, designed to delight the most discerning palates.

VER MÁS
 
 
 
 

THE FIRSTCLASS

This exclusive service offers maximum comfort and space on board. With only 30 passengers per car, this service has spacious and comfortable seats, which have been carefully designed to ensure complete comfort of our passengers, who are greeted with a delicious welcome drink and a fine hand towel scented with natural essences to freshen up before starting the trip.

Then you can enjoy a fine selection of gourmet dishes prepared with Andean ingredients paired with a glass of wine. Finally, the extraordinary culinary experience offered by INCA RAIL ends with a delicious dessert and a fine selection of delicious teas and herbal infusions.

VER MÁS
 
 
 
 

THE 360

Experience a unique way to travel to Machu Picchu, exploring the Andean landscape like never before with wider and taller panoramic windows and an observation outdoor carriage including a bar. The only train in Peru with an entertainment app on board which will allow you to learn more about the train journey and the Inca civilization.

Enjoy our appetizing selection of cold and warm drinks, prepared using fruit juices and Andean herbs, and our delicious gourmet and organic delights made with products from the Sacred Valley.

VER MÁS
 
 
 
 

THE VOYAGER

This service has been created for those passengers seeking comfort and relaxation. The cars have capacity for 42 people, comfortable seats with tables, and panoramic windows that allow passengers to enjoy the wonderful scenery all the way.

During the trip passengers, will enjoy relaxing background music and can choose from a wide selection of delicious hot and cold drinks made with exotic blends of flavors that include Andean ingredients.

VER MÁS
 
 
BUY TICKETS